Haxball Pro Index du Forum

Haxball Pro
Communauté Francophone d'Haxball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche une équipe avec une bonne ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haxball Pro Index du Forum -> League 4V4 -> Transaction -> Joueur -> Défenseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O'monstro
Membre d'Haxball Pro

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00
Equipe de FootBall préférée: Paris-SG

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Je cherche une équipe avec une bonne ambiance Répondre en citant

Bonjour à tous, je cherche une équipe sans trop de prise de tête, juste pour prendre du plaisir et gagner nos matchs bien sûr !
J'aime bien jouer un peu à tous les postes mais je pense que je suis plus habitué à jouer en def. Je pense avoir un bon niveau avec une bonne marge de progression.
Si quelqu'un est interessé qu'il n'hésite pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurt Zouma
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 253
Equipe: FC Laukota
Poste: Défenseur
Logo de son Equipe:
Equipe de FootBall préférée: Saint-Etienne

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:08 (2012)    Sujet du message: Je cherche une équipe avec une bonne ambiance Répondre en citant

On a un système de centre de frmation - intégration dans la team, si tu veux, signale le moi

O'monstro
Membre d'Haxball Pro

Point(s): 3
Equipe de FootBall préférée: Paris-SG

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:15 (2012)    Sujet du message: Je cherche une équipe avec une bonne ambiance Répondre en citant

Yep ca m'interesse

Dex
Modérateur

Point(s): 135
Moyenne de points: 1,03
Equipe: West Hax United
Poste: Polyvalent
Equipe de FootBall préférée: Lyon

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:17 (2012)    Sujet du message: Je cherche une équipe avec une bonne ambiance Répondre en citant

passe sur le ts de la comunauté : 46.21.206.171 (je suis de la team) et si tu sais pas comment on utilise le logiciel regarde le tuto que j'ai fais :http://haxballpro.clicforum.com/t230-Tutoriel-Teamspeak-3-Comment-l-utiliser-se-connecter.htm

Mada
Organisateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 191
Moyenne de points: 1,01
Equipe: Like a boss
Poste: Polyvalent
Logo de son Equipe:
Equipe de FootBall préférée: Juventus Turin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Je cherche une équipe avec une bonne ambiance Répondre en citant

Quelle systéme je suis pas au courant

Kurt Zouma
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 253
Equipe: FC Laukota
Poste: Défenseur
Logo de son Equipe:
Equipe de FootBall préférée: Saint-Etienne

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:50 (2012)    Sujet du message: Je cherche une équipe avec une bonne ambiance Répondre en citant

Le FC Laukota a un "centre de formation" (plus ou moins), on prend des joueur qui débutent le hax, on les forme pour en faire de bons joueurs... Projet a long-terme, quoi

MarcoReus
Membre d'Haxball Pro

Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Je cherche une équipe avec une bonne ambiance Répondre en citant

Et moi aussi je suis interressé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Je cherche une équipe avec une bonne ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haxball Pro Index du Forum -> League 4V4 -> Transaction -> Joueur -> Défenseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation