Haxball Pro Index du Forum

Haxball Pro
Communauté Francophone d'Haxball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sujet concernant le staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haxball Pro Index du Forum -> Accueil -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¢νιтαηι¢н
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00
Equipe: FC Laukota
Poste: Attaquant
Equipe de FootBall préférée: Nice

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Sujet concernant le staff Répondre en citant

Bonsoir à tous, donc voilà moi je suis Administrateur d'un forum de bientot 4000 membres & on est très bien organiser 

Pourquoi ici ce n'est pas le cas ? 

Tout simplement car sur mon forum il y a un espace privé réserver à tout les membres aillant un poste (du moins gradé au plus haut gradé) 

Le forum compte déjà 2 forfaits lors de la première journée, je pense que le forum n'as pas été puber sur des rooms publics.. 

Le mieux c'est que tout les membres de ce forum, pub sur toute les rooms Haxball (room Française si possible) & que le forum marche vraiment bien. 

Ca avantagera déjà de une, de plus avoir des forfaits & que le forum sois un peu plus actif ^^ 

Je dis ça pas pour offencer celluloide mais au contraire, lui donner quelques suggestions pour le bien de son forum ^^ 

PS : Je vois que tout le monde poste ces idées ici donc je fais de même (j'en suis désolé), au passage une boite à idée serez pas mal ^^ 

Cordialement, Dario Cvitanich™ ~ Modérateur HBP™ 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurt Zouma
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 253
Poste: Défenseur
Logo de son Equipe:
Equipe de FootBall préférée: Saint-Etienne

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:44 (2012)    Sujet du message: Sujet concernant le staff Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi, quelques points auraient du être étudiés, et efectués (mais refus de cellu) :
Les contrats, j'ai pas confiance en quelques immatures qui vont changer de team comme de couche.
Le championnat lancé pendant les fètes c'est chiant
Plus de teams auraient du etre crééées, mais bon, au pire ce sera pour la S2...
Il aurait fallut instaurer une limite d'age

Entre autres... Sad

celluloide
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,06
Equipe: Dark Fire
Poste: Gardien
Logo de son Equipe:
Equipe de FootBall préférée: FC Barcelone

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 08:37 (2012)    Sujet du message: Sujet concernant le staff Répondre en citant

Ne vous inquietez pas. La S1 est toujours la plus dure mais pleins de choses vont être instauré en S2 notamment les Contrats.

Fenomenal
Membre d'Haxball Pro

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,09
Poste: GK
Logo de son Equipe:
Equipe de FootBall préférée: Marseille

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:27 (2012)    Sujet du message: Sujet concernant le staff Répondre en citant

moi je pense pouvoir m'occuper d'améliorer ce forum,
creer des room journée de mobilisations HBP. C'est quoi? C'est une room ou les membres vont parler de HBP, une tres bonne pub, qui a marché pour le forum ou je suis administrateur et qui compte 1800 membres: bmw série3

aussi j'essairai d'améliorer l'organisation de cette saison1, en nomant des arbitres, des joueurs sans club, qui auront les droits et mettront pause quand il y aura une de ses deux obstruction: hors-jeu, defense a 4.

et aussi je pourrai m'ocuper de faire des jeux qui plaisent sur mon forum(joueur masqué, pendu du foot...)

et je pense qu'il n'y a pas assez d'administrateur actif, 1 seul, donc je me propose, apres c'est à celluloide d'en décider. Mr. Green

qu'en dites vous

Dex
Modérateur

Point(s): 135
Moyenne de points: 1,03
Equipe: West Hax United
Poste: Polyvalent
Equipe de FootBall préférée: Lyon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:29 (2012)    Sujet du message: Sujet concernant le staff Répondre en citant

Je ne sais pas et puis Fenomenal c'est qu'un jeu tu parles d'arbitre ect mais il n'y a pas d'arbitre c'est aux organisateurs de gérer les match des fois vous vous emportez trop dans le reel.  Laughing Et puis pour ta candidature d'admin je sais pas du tout .

Kurt Zouma
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 253
Poste: Défenseur
Logo de son Equipe:
Equipe de FootBall préférée: Saint-Etienne

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: Sujet concernant le staff Répondre en citant

Personnellement :
Dire "je me propose our etre admin" c'est des conneries. Si vous avez l'envie d'avoir un poste, il faut être orga. 2 pour 8 teams. Baballe m'a déjà contacté par MP pour ce poste.

Je pense qu'il faut 4 orgas

¢νιтαηι¢н
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 28
Poste: Attaquant
Equipe de FootBall préférée: Nice

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: Sujet concernant le staff Répondre en citant

Oui tout a fais d'accord avec Kurt Zouma, pour ma part mon ping s'élève à 120 minimum donc compter pas sur moi pour organiser ^^

Dex
Modérateur

Point(s): 135
Moyenne de points: 1,03
Equipe: West Hax United
Poste: Polyvalent
Equipe de FootBall préférée: Lyon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:39 (2012)    Sujet du message: Sujet concernant le staff Répondre en citant

Bref , Nous avons entre nous c'est à dire Celluloide , Kurt Zouma et moi et nous allons remettre en ordre cette communauté au plus vite . Merci de votre compréhension et de votre patience .  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Sujet concernant le staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haxball Pro Index du Forum -> Accueil -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation