Haxball Pro Index du Forum

Haxball Pro
Communauté Francophone d'Haxball

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shunpei Sama - Votre Souverain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haxball Pro Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shunpei
Nouveau membre

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:29 (2016)    Sujet du message: Shunpei Sama - Votre Souverain Répondre en citant

Prenom : Kyle , Anis

Pseudo IG : Shunpei / Hazard ≠ / Jaunatre
Poste principal IG : Attaquant

Alors voila moi c'est Kyle Anis, ou juste Kyle. Comme vous préférez à vrai dire, ou sinon vous m'appeler par mon pseudo IG.
Je joue depuis debut 2015 ,j'ai une bonne experience du jeu . J'suis plutot bon en classic , voir parfois excellent ,  j'arrive a exceller en Big aussi par moment et je suis plutot bon en RS

Voilà

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haxball Pro Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation